Chroniques, Chroniques L'ange déchu, Chroniques Les Passeurs de Lumière, Non classé, Some News from Mars

Chronique – Les Passeurs de Lumière – Tome 2 : L’ange déchu – par Les Lectures de Karine – 23/12/2016

Lien vers l’article d’origine

uap2

Ce tome 2 est une explosion d’émotions avec des nuances sombres. Jared et Elisa connaissent enfin leur sentence devant le haut conseil suite à leur histoire d’amour interdite.


J’ai dévoré ce tome 2 comme le tome 1, on en apprend plus sur Jared et ses diverses expériences entant que passeur de Lumière. Elisa apprend encore à être une passeuse et se familiarise un peu plus au monde de l’autre côté.
Leurs amis, Serena, Charlie et Marc sont plus présents que jamais, ils vont être un pilier de choix pour le déroulement de l’histoire, leur soutien sera sans faille et leur amitié n’en sera que plus grande.
J’ai eu tellement de sentiments plus fort les uns que les autres, que les différenciés en sera difficile, le stress, la peur, la tristesse et l’empathie sont majoritaires dans cette lecture.
Bien sûr, Blandine PMartin est une auteur sadique, non mais c’est quoi cette fin? non c’est pas possible de nous laisser comme ça, c’est brutale et inhumain de ta part….Ne serais tu pas une passeuse de Lumière ou une passeuse d’Ombre?
J’ai hâte d’avoir le tome 3 en ma possession, je veux savoir ce qu’il va arrivé à….. non non je ne dirais rien du tout, si vous voulez connaitre la réponse, acheter ce tome 2 si vous avez lu le tome 1, ou alors acheter les deux, vous serez emmener dans le monde déroutant des passeurs de lumière et dans leur vie si atypique.
Bien sur je vous recommande vivement cette lecture. passez un bon moment avec Jared et Elisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s