Chroniques, Chroniques L'ange déchu, Chroniques Les Passeurs de Lumière, Non classé, Some News from Mars

Chronique – Les Passeurs de Lumière – Tome 2 : L’ange déchu – Par Mathilde de Avis livresque

Lien vers l’article d’origine

Merci Mathilde ! ♥

img_9183-8

Je tenais à remercier Blandine P Martin et les éditions Reines Beaux pour ce magnifique service de presse que j’attendais depuis longtemps .

Whaou, je suis encore bluffée, on ne s’ennuie jamais avec Blandine, elle nous transporte dans un monde fictif où j’aimerais beaucoup aller rien qu’une fois car à chaque fois on est surpris. Je n’ai pas perdu une miette de ma lecture, j’ai presque tout lu d’une traite tellement j’étais dedans. En plus, ce livre est riche en rebondissements.

Nous retrouvons Jared et Elisa au conseil pour savoir leur sentence car ils ont enfreint la règle numéro 4: aucune relation amoureuse avec son protecteur ou sa protégée. La sentence est très triste, Jared est envoyé 2 mois au sein des passeurs d’ombres pendant qu’Elisa est confiée à Serena pour 1 mois jusqu’à son test afin de devenir un vrai passeur de lumière, Y arrivera-t-elle?

J’adore ce 2ème tome, il est tout aussi bien que le premier. Je prends toujours autant de plaisir à le lire et à découvrir les missions d’Elisa. Certaines missions m’ont fait froid dans le dos , pour d’autres ça se passent super bien, elle voyage et nous aussi par la même occasion. Elle va également accompagner Jared une fois dans une mission de passeurs d’ombres, mon dieu c’est dur mais je ne vous en dit pas plus .

Leur retrouvailles sont très touchantes, magnifiques et drôles en même temps.

Je vous préviens cette histoire ne vous laissera pas de marbre surtout la fin j’en ai les larmes aux yeux, c’est horrible, vivement le tome 3 car plus ça va plus c’est difficile .

Et à la fin vous serrez dans la tête d’un des personnages mais difficile de trouver qui c’est, moi en tout cas j’ai mis du temps à le découvrir .

Je veux le tome 3, ça va être difficile d’attendre, surtout qu’un des personnages se retrouvent dans une position très délicate, horrible. Cette fin est très frustrante.

img_9147-25

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s