Non classé, Some News from Mars

Lord : des nouvelles !

Article d’origine

Article des Éditions du Puits de Roulle

« Qui c’est le plus beau ?

 

Le regard tendre, mi-sérieux, mi-amusé, on craque tous pour… Lord, seigneur des rues roumaines de Blandine P. Martin !

Je suis très heureuse d’avoir pu remettre un exemplaire de Lord à Raphaël Mezrahi lors de la première cérémonie des « Bêtes noires de la pub », lui qui n’a cessé d’encourager Blandine à publier son ouvrage.

Un grand merci à lui pour son soutien sans faille aux animaux qui en ont grand besoin (et pour la franche partie de rigolade qu’il nous a offerte – on attend la prochaine nuit de la déprime avec impatience) !

Le 6 juin dernier, je vous faisais un premier retour sur ce livre, petit par la taille, mais grand par l’effet qu’il procure à ses lecteurs. Voici quelques nouveaux messages reçus et ils font chaud au cœur :

Nelly : « Livre bien reçu ! Et lu ! Il est magnifique ! Merci ! »

Sabrina : « Livre entièrement lu ! J’ai adoré, mais les larmes qui montent à certains passages, car j’imagine mieux la vie de ma puce il y a à peine un an et demi… Super, Blandine ! P.S. : J’ai beaucoup aimé le timbre aussi  🙂 »

Malouisiane : « Bien reçu mon courrier aussi avec de jolis timbres ! Merci pour tout ! C’est un peu la vie de Rouky avant, mais pleine d’espoir. Ce livre ne peut qu’être positif en faisant découvrir ces pauvres chiens roumains et leur triste sort. »

Isabelle : « C’est un très beau livre que j’ai lu… les yeux embués… »

Sylvie : « Moi aussi je l’ai lu et 😥 mais c’est tellement la réalité pour ces chiens  [:(] … Très beau livre. Merci Blan Dine ! »

Émilie : « Ton livre est magnifique Blandine ! Je l’ai lu dans l’avion vers la Roumanie le week-end dernier et n’ai pas pu empêcher les larmes de couler… Je l’ai offert à Alina pour qu’elle puisse elle aussi lire la superbe histoire de Lord… »

De nouveaux articles, aussi, ont été consacrés à Lord.

Sur le blog d’Un livre à Nice : « C’est un récit vraiment émouvant, touchant, attendrissant, qui donne du baume au cœur et nous (re)donne foi en la bonté de la nature humaine. »

Où encore sur celui de Marie Mainville : « C’est un récit extrêmement touchant, avec beaucoup de justesse et de bienveillance, sans tomber dans le mélo. C’est une belle leçon de vie qui parvient à émouvoir. L’histoire de  »Lord Seigneur des Rues Roumaines » peut servir d’exemple à tous ceux prêts à relever le défi et à écrire une nouvelle histoire d’adoption, à redonner à un chien venant de Roumanie une existence digne et respectueuse ou encore aider toutes ces associations présentes en France et dans ce pays au service de ces animaux. »

Pour finir, mon petit doigt me dit que vous devriez lire Charlie Hebdo demain, rubrique les Puces de Luce 🙂

Très belle journée à toutes et à tous ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s