Projets Futurs

Projets futurs

Parce que dans ma petite, les idées partent dans tous les sens, s’entrechoquent et se disputent, je les pose sur papiers pour en faire de futurs projets d’écriture.

Voici les « en attente », en direct de ma petite tête hyperactive (oui je dois l’admettre, je dors très peu la nuit…^^).

separateur-bottom

PROJET #1 : Romance chick-lit – humour.

Quand la vie d’une brillante journaliste people bascule à cause de sa malchance naturelle. Un gamin au pied de sa porte, un cambrioleur qui l’entraîne dans une course poursuite, bref la cata… évidemment, cela tombe le jour où elle devait interviewer sa star préférée…

separateur-bottom

PROJET #2 : Bit Lit – époque

Abigail, fille du souverain d’un royaume, s’ennuie dans cette aristocratie aseptisée aux codes artificiels. Lorsqu’un certain James Woods vient rendre visite au roi, le charisme et le mystère qu’il dégage s’empare du cœur d’Abigail. Très vite, elle comprend qu’il est différent des autres. Mais à quel point ?

separateur-bottom

PROJET #3 : Chick-lit

Anna est une trentenaire à qui la vie réussit : un emploi satisfaisant, une superbe maison, et… un chat capricieux. Mais son existence bascule le jour, où, par inadvertance, elle frappe une adresse email erronée dans sa messagerie professionnelle. Une erreur somme toute banale, certes, et qui serait sans doute passée inaperçue si le destinataire ne s’était pas manifesté. Hors, ce certain T. Jones ne compte pas en rester là. Au fil de leurs échanges, Anna se rend compte qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne l’auraient imaginé au départ. Mais qui se cache réellement derrière ce mystérieux correspondant ?

separateur-bottom

PROJET #4 : Livre jeunesse

Millie est une petite fille qui adoooore ses animaux : Crapouille le chat malin, et Gustave, le lapin peureux. Avec eux, elle va tenter de comprendre comment fonctionne le monde des grands, soulevant les absurdités qu’ils font bien souvent.

separateur-bottom

NEW – PROJET #5 :  Bit-Lit – ajouté le 21/01/2016

Un Vampire à la cour du Roi Soleil… ^^ doucement mais surement, l’idée fait son chemin

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s